
Triple réflexologie
pieds-mains-tête
corps énergie esprit
Défaire les nœuds, régénérer le corps, embellir sa vie et stimuler le rajeunissement.
Votre corps est votre maison, elle comporte de nombreuses pièces. Certaines bénéficient de la lumière directe d'autres ont besoin d'être éclairées. Ces pièces sont également remplis d'objets, de meubles et d’histoires dont vous avez hérités. Ils peuvent soit vous êtres bénéfiques, soit vous encombrer. De fait, ils occupent votre espace vital parfois même sans que vous ne vous en rendiez compte.
Par la triple réflexologie pieds-mains-tête les circuits qui éclairent votre maison toute entière sont comme "révisés par une équipe d'experts en électricité", et les fenêtres sont nettoyés et ouvertes pour aérer votre intérieur. Cela vous aide à vous régénérer et contribue à l'apaisement de nombreuses tensions.
Très appréciée, je vous proposerai la plupart du temps une guidance verbale qui est une lecture de ce que je ressens à votre contact dans l'instant.
Cela vous donnera des pistes pour pacifier une relation, faire un choix difficile, ouvrir votre regard sur une situation conflictuelle, faire le point sur votre histoire passée... en un mot, vous détendre et évoluer.
Cette technique est particulièrement efficace car elle résonne aussi sur le plan symbolique.
Par exemple :
Les pieds = le constat de là où je suis, mon allant, le territoire, la sécurité, la petite enfance et les limites.
Les mains = ce que je fais, ce que je chéris et embrasse, les liens, le rapport à, la relation, la nourriture aussi.
La tête = mon positionnement, ma direction, ce que "je crois être", mes projets.
En stimulant de façon naturelle ces trois zones si particulières du corps vous activez en réalité de très nombreuses ressources en vous et vous aidez votre corps et votre esprit à restaurer par eux même dans leurs domaines spécifiques les équilibres qui ont besoin d'un coup de pouce.
Il est possible que pendant la séance vous ayez besoin d'une pause pour intégrer des informations ou des vagues d'émotions. C'est tout à fait normal et bienvenu d'ailleurs.