© 2015 par Damien Aubert 

Témoignages :

Souvent leader positif, il offrait à chacun, une impulsion libératrice et heureuse. Sa puissance à aller de l'avant, à embrasser la vie est une manne lorsque l'on partage tant avec lui. Ll'enseignement, la transmission et le partage sont des valeurs intrinsèques qui font le terreau de son savoir-être [...] .Cordialement.

Loïc Wauquier-Dusart, clown de théâtre, comédien, régisseur et technicien.

Marie-Hélène Lafay :

Damien est humble et magique, doux et vindicatif, vif et zélé. Une combinaison unique, un feu d'artifice de générosité. Tu as cette simplicité noble ; si jeune et si plein de toi même. Merci "maître Zen" ;-)

Barbara Derricks :

Il a la capacité de rencontrer l’autre dans ce qui lui est propre et dans ce qu’il a de meilleur.

 

Il permet l’ouverture du corps vers l’esprit et de l’esprit vers le corps, ferment d’une danse vivante et créative. [...]

C. Alias, Sophro-Relaxologue, Infirmière DE (15 ans activités)

J'ai participé à un atelier « d’expression corporelle et conscience de soi », animé par Damien Aubert-Martin.

 

...par son aisance corporelle, ses compétences,, sa générosité et sa créativité a su nous mettre immédiatement à l’aise.

J’ai pu découvrir moult façons d’être dans mon corps avec ou sans musique, avec ou sans mouvements.

J’ai osé, car j’ai ressenti que Damien était contenant et à l’écoute de chacun.

Témoignages spontanés via la page contact du site, merci à vous.

          C'est d'abord une voix, qui vient de je sais où, transmet la confiance, la douceur,

l'écoute est sans faille, il vous met en relation avec vous même au plus profond, et vous révèle à vous, un révélateur de l'âme, de la conscience.

un poète du soin, un guide de Lumière, tout en douceur, croquez la vie avec lui, parlez lui, vous comprendrez....M. Toulouse.

Jusque là, j'ai toujours été impressionnée par les personnes en mesure de contacter l’énergie, je me disais oups , il faut avoir un équipement spécial, et là ma fille t'a pas eu le kit. Et puis hier avec une simplicité déconcertante tu m'as permis d'y aller comme si cela avait toujours été évident ,.Maintenant je sais dans mon corps que je peux et comment me relier à cette énergie. [...] Et c'est vraiment grâce à ta qualité d'être et d'accompagner que j'ai pu accéder à cela.

C Alias.

 

[...] Je suis surprise de ma sensation ce soir : j'ai l'impression d'être allée dans la profondeur de mes peurs, cela m'a effrayé sur le coup. Et puis en fait c'est juste rassurant, parce que ce n'est que ça, et en plus cela n'est plus, ne reste que les traces. Alors c'est un peu comme si je disais: "ah oui, ce n'était que ça".

 

Florence, Juzes.

Une séance avec Damien est toujours impressionnante. 

Sensations, vibrations,révélations. Les poids tombent, les liens polluants se défonds et nous rennaissons à qui nous sommes réellement.

 

Plus qu’un soin c’est une écoute au plus profond de vous même, Damien retranscrit les vibrations de l’architecture informationnelle de notre corps. Autant dire que c’est profond.

 

Merci Damien, je sais que les bienfaits de cette séance vont continuer à agir dans les prochains jours aussi je vais noter les changements et te les retranscrirais avec grand plaisir.      

Nadia Poullain, Pontoise.

Salut Damien, suite à notre séance d'hier voici mon témoignage.
Je l'ai écris ce matin, au saut du lit. Je l'ai écris d'une traite, comme une évidence; comme celle que tu m'as fait retrouver et qui n'était jamais partit : Damien, ou l'homme qui murmurait à l'oreille des âmes; ou plutôt devrais-je dire l'homme qui reçoit les messages de l'âme de celle ou celui qui vient déposer son corps devant lui comme un cadeau.

Un cadeau que la personne se fait à elle même. Celui d'un voyage au cœur de qui elle est vraiment, de son soi profond, de ses désirs, de ses peurs. Mais un voyage qui ne se fait pas seul; il est accompagné par les chants, les sons, les gestes, les phrases de Damien. Et l'on peut sentir toute sa douceur, sa bienveillance qui enveloppe et donne plus de courage pour traverser cette crise.

Car il s'agit bien d'une crise : les sens sont en alertes, les repères sont perturbés, les croyances bousculées, des masques tombent, des émotions jaillissent et parfois le corps s'exprime par des mouvements involontaires. Si vous acceptez de vous laisser aller, de vous laisser guider par Damien et ce qui vient, alors vous entrez dans un vrai dialogue avec votre âme ou votre soi profond. Car Damien n'est que le traducteur, l'interprète de ce qui se passe en vous.

Il se "branche" sur votre corps, déploie ses antennes et capte chaque émotion qui demande a sortir, chaque envie non-exprimée, chaque blocage/nœud/tiraillement et leur permet de les libérer. Ce processus , cette grande et belle aventure se fait à deux.

Pour ma part j'ai sentie qu'il me mettait sur la voie, qu'il me montrait le chemin de ma libération et de qui je suis vraiment mais j'étais la seule à pouvoir faire ce premier pas ; a prendre la décision de l'emprunter et à y aller. Une fois que ce fut fait, une vague d'énergie nouvelle a envahie mon corps ; des images sont apparues, des émotions et sensations que je pensais oubliées ont refait surface.

Je me suis sentie libre, plus forte que jamais avec une ivresse et une envie de vivre la vie qui m'attendait depuis toujours mais que je n'avais su voir.

Les deux séances de ce type que j'ai faites avec Damien ont été différentes en terme d'objectif et de sens que j'y ai trouvé mais les ressentis que je viens de décrire ont été similaires.

Chacun y trouvera ce qui est bon soi mais ce qui est sûr c'est que si vous vous sentez prêt à entrer dans un dialogue avec votre âme et que vous croisez la route de Damien , n'hésitez pas à frapper à sa porte, ce que vous allez vivre sera sans aucun doute une expérience unique qui pourrait changer votre vie.  

 

Marine Trehorel, Marseille

Bonsoir Damien ,


Suite à notre séance d'écoute corporelle de jeudi voici mon témoignage .
Ce fut une expérience très riche en émotions et en énergies positives.


Mon "moi " intérieurs'est mis en connexion avec toi ,tu as débloqué les liens ,les nœuds tu m'as libéré et coupé de certaine attache par tes chants ,tes cris ,tes rires.

 

J'avais l'impression d être toute petite et ne pas occuper tout mon corps puis je me suis vu me survoler comme une sirène au cheveux long me regardant apaisée en prenant ma liberté sur une une étendu d'eau ,je vois une panthère qui me fixe, les loups autour de moi, le feu.

 

Je prends possession de tout mon corps comme si j avais grandis ,des dizaines de serpents bougent dans mes membres inférieurs et la protection divine près de moi dans une lumière blanche éblouissante.

 

Quel beau voyage et belle sensation avec toi Damien.


Après la séance j'étais différente sereine apaisée et libérée. Je suis rentrée à mon domicile ,il se dégageait de merveilleuses énergies autour de moi même ma chienne était différente. Elle se posait sur moi avec beaucoup d'amour et de tendresse.


Une expérience unique à faire.
Merci à toi Damien.

 

Irène Montagna, Pontoise.

Expérience forte, surprenante, émotionnellement riche et remuante en énergies positives !

En phase de changement dans ma vie, je suis toujours curieuse de nouvelles expériences pour enrichir mon parcours.

 

La rencontre au dispensaire (dispensaire de Julien Allaire à Marseille dernier jeudi du mois) avec Damien fut pour moi une belle surprise tant sur le plan humain qu'émotionnel.

 

La séance m'a permis de lâcher et de surtout pointer avec précision ce à quoi j'aspire depuis tant de temps : plus de sérénité intérieure par une vie en accord avec moi-même ! Il ne me connaissait pas et pourtant il a su sentir en moi cette phase, cette étape, ce grand changement de vie

J'avais besoin, comme on a tous besoin parfois, de m'entendre confirmer que je suis sur ma voie… La réponse je l'avais en moi, je m'y suis connectée, Damien m'a donné les outils pour…

Je suis sortie de la séance, dans un autre état et aussi dans un autre état d'esprit avec une force et une envie encore plus grande d'aller de l'avant dans mon projet, d'aller dans ce que je sens juste pour moi.

Mon corps a beaucoup réagit, le soir une poussée de fièvre, sensation de chaud-froid, grelottements. J'ai dormi d'un profond sommeil. Je pense qu'il fallait que « j'évacue » les toxines, les toxiques…de ma vie, de mon corps.

Le chemin ne fait que commencer…merci Damien d'y avoir contribué.

Estelle, Marseille.

alors merci pour tout l'amour que je sens dans ton coeur et qui me permet d'avancer, plus tu es transparent, plus c'est facile, c'est drôle... c'est si doux si doux.

Florence, Midi Pyrénées.