© 2015 par Damien Aubert 

Magnétisme spirituel

et channeling,

recevoir les bienfaits du monde invisible.

 

Pour savoir si ces séances pourraient vous convenir, je vous laisse lire le message reçu pour cette pratique de "magnétisme spirituel et channeling". L’émetteur de ce message, je le nome tout simplement "le flux" car c'est la sensation que j'ai lors de ces réceptions d'informations.

 

 
Lisez lentement pour mieux ressentir, laissez vous vibrer avec l'énergie des mots et puis en toute légèreté, choisissez ce qui est bien pour vous. De tout mon coeur.
"En sa qualité de transmetteur et de chaman, Damien reçoit les messages du monde virtuel et les décodes pour votre réinformations cellulaire progressive. Il n'est pas nécessaire de courir après des chimères et des guérisons miraculeuses. Le simple fait de se relier à plus grand que soi est déjà une étape nécessaire pour les chercheur de vérité. La guidance spirituelle est quelque chose à découvrir par soi même, à ressentir au plus profond de son corps comme une évidence toute personnelle.
C'est au sein de cet intime que la vérité éclate dans les sens de celui qui s'est ouvert au mystérieux.
Cette vérité est singulière pour chacun et entre en résonance avec des programmes originelles de l'âme.
Cette "empreinte digital spirituelle" peut être nourris et déployée à n'importe quel moment de la vie humaine.
 
Offrir de son temps et de son attention pour découvrir et activer ces ressources de magie et de liberté est un cadeau pour l'esprit qui veut goûter à la liberté et à l'autonomie tout en étant connecter et relier à l'univers comme un tout indivisible et singulier.
 
Bienvenue à celles et ceux qui désirent activer leur potentiels d'âme et de guérison spirituelle individuelle. Nous sommes heureux de participer à ces rencontres joviales et archétypales au travers de Damien qui se prête à ce jeu avec le sourire et le cœur léger. Bénit soient les hommes et les femmes qui se soucient de l'harmonisation de leur vie afin d’offrir au monde un repère simple d'équilibre et de partage. Merci."

 

Combien de séances :

 

cela reste à la discrétion de chacun selon son envie, ses besoins, son élan et sa nécessité.
L'écoute se soi est le principal travail de ces séances.

 

Coût :

 

75 €