© 2015 par Damien Aubert 

Damien Aubert
Je touche l'autre, je le regarde jusqu'à rencontrer dans la profondeur sa vérité, l'ultime en lui. L'autre est précieux, unique et rare, je l'aime.

Je suis Damien.

Je suis le transmetteur de l’Impulsion,

j’aligne et j’épure les structures terrestres,

j’amplifie l’intensité des énergies spirituels et ouvre des espaces d’alchimies corporelles.

J’aide les aventuriers, les explorateurs du réel, les gourmands de la vie à vibrer dans leur corps de toute leur puissance avec maîtrise, honneur et profondeur.

De ce nouvel état émerge alors naturellement les talents créatifs de cette incarnation, ta lumière spirituelle et l’ouverture assumée à l’Esprit d’Amour.

 

Je suis là pour éclairer les étapes nécessaires à l’ouverture du coeur et à la rayonnance de l’âme dans le corps. Je libère les énergies collées, engluées et je transmets ensuite l’Impulsion.

 

L’impulsion de Vie qui est là et qui attend sagement que tu ouvres la portes.

Mon parcours :

Biologiste de formation, initié à l’acupuncture dès mon plus jeune âge par mon grand-père, mon chemin est à mes yeux une suite logique de rencontres initiatiques, "heureux hasard" que j'ai bien voulu suivre.

​Ces rencontres ont tour à tour développé mes qualités humaines, confirmé mes intuitions et forgé mon cadre de travail.

Les racines de mon travail énergétique :

Aujourd'hui, ce travail de nature holistique est aussi simple qu'essentiel.

Il permet un réveil progressif de l'être profond et un relâchement des tensions, nœuds blocages et toxines à tous les niveaux de l'être. La vie est faite pour circuler, ôtez les barrières et elle reprendra toute sa force et sa vigueur.

 

Ce fut parfois avec difficulté, parfois avec allégresse mais toujours avec un enthousiasme et un émerveillement renouvelés que j'ai vécu ces mues de la personnalité.

J'ai rencontré les neurosciences, l'épigénétique et la psycho-neuro-endocrinologie, les médecines quantiques, les magnétiseurs et les chamans. J'ai appris et appliqué de nombreux modèle du monde ainsi que baigné dans des principes et sagesses spirituels de nos ancêtres. En finalité, j'ai synthétisé de très nombreuses expériences personnelles et collectives pour ensuite désapprendre, me vider et m'ouvrir simplemnet à "qui je suis". C'est cela qui soigne, car c'est cela qui est, qui a toutes les réponses en nous.

Quelques techniques et rencontres auprès desquelles j'ai trouvé de nombreuses richesses à partager :
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon